Témoignages d'hommes à propos des femmes qui couchent le premier soir

Témoignages d'hommes à propos des femmes qui couchent le premier soir

Le sexe au premier rendez-vous fait beaucoup débattre. Il y a autant de personnes qui sont pour que de personnes qui sont contres. Pour les premières, chacun a le droit de profiter de sa vie sexuelle et de suivre ses propres désirs. Les opposants au sexe le premier soir, quant à eux, affirment qu'il est impossible de construire une relation durable avec une personne que l'on a simplement connu au lit et qu'il est possible de tomber dans le piège des rencontres sans lendemain en perdant rapidement le respect de soi.

Les hommes sont dans une position privilégiée à cet égard. Si les femmes n'ont pas le droit de sauter de fleur en fleur (pour des raisons de réputation sociale), les hommes peuvent avoir des relations sexuelles sans lendemain dès qu'ils en ont envie. Personne ne le leur reprochera, bien au contraire. Ils seront considérés comme de bons dragueurs et des hommes sûrs d'eux.

Pour démystifier ce sujet, on accueille aujourd'hui plusieurs hommes sur le blog qui nous disent ouvertement ce qu'ils pensent des femmes qui couchent dès le 1er soir.

Une femme qui couche dès le 1er soir peut vite tomber amoureuse

« Je ne porte pas de jugement négatif sur une femme parce qu'elle a couché avec moi après m'avoir connu quelques heures seulement. Il y a eu une étincelle, on en a eu envie tous les deux, alors pourquoi ne pas en profiter ? À deux reprises, cependant, j'ai été confronté à cette situation où, après le sexe, mes nouvelles petites amies m'ont appelé et voulaient absolument une date pour aller prendre un café. Vous savez, pour apprendre à mieux se connaître. Elles ont toutes deux dit que quelque chose s'était déclenché et que cette première nuit serait peut-être le début d'une relation sérieuse. Malheureusement je n'ai rien promis de tel à aucune d'entre elles. Le sexe, c'est le sexe. Si j'avais voulu donner suite, j'aurais appelé ou envoyé un sms. »

Pascal, 27 ans.

Les femmes qui couchent le premier soir ne sont jamais fidèles

« Jamais de la vie je ne voudrais avoir une relation sérieuse avec une fille avec qui j'ai couché dès le premier rendez-vous. S'il est si facile pour elle d'aller au lit avec un homme, cela signifie pour moi qu'elle ne peut pas se contrôler et qu'elle a probablement des problèmes de fidélité. Coucher avec n'importe qui n'est pas la meilleure carte de visite pour une fille. Pour moi le body count ça compte. »

Damien, 25 ans.

Une femme qui va au lit rapidement est une nymphomane

« Je vais être honnête et admettre que je ne rencontre pas souvent des filles qui ont envie de faire l'amour quelques heures seulement après avoir fait connaissance. Je n'ai eu que deux fois un plan cul d'un soir, et il m'est venu à l'esprit à ce moment-là que peut-être ces filles vont au lit avec moi non pas parce qu'il y a une étincelle entre nous, mais parce qu'elles sont tout simplement accros au sexe et ne se soucient pas de la personne avec qui elles le font. Cela pourrait tout aussi bien être quelqu'un d'autre et pas moi. Mais je ne sais pas quelle est la vérité. Je ne la découvrirai jamais. »

Cyril, 30 ans.

Le sexe d'un soir est un moyen d'apprendre à mieux se connaître

« Beaucoup d'hommes n'ont pas une très bonne opinion des filles avec lesquelles il est facile de coucher, mais je n'en fais pas partie. Je n'écarte pas une femme simplement parce que notre rencontre a commencé par un rapport sexuel. Si elle a de la conversation, si je me sens bien avec elle, il n'y a aucun problème pour moi pour se revoir. Ma dernière relation a commencé par un coup d'un soir et nous sommes restés ensemble pendant trois ans. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Nous sommes au 21e siècle. Si les gens veulent coucher ensemble tout de suite, qu'ils le fassent. C'est leur droit et il n'y a pas lieu de faire de discrimination à l'égard d'un sexe. »

Mathieu, 33 ans.

Une femme qui a des principes ne va pas au lit dès la première rencontre

« Je pense qu'une fille qui se respecte ne se laisse pas conquérir tout de suite. Moi, en tout cas, je n'aime pas ce genre de filles. Je suis du genre à courir après le lapin. Plus je dois me donner du mal pour convaincre une fille de sortir et de coucher avec moi, plus j'aime ce genre de filles. Je pense que c'est le cas de beaucoup d'hommes. Les filles avec lesquelles je me suis envoyé en l'air tout de suite, je ne m'en souviens même plus. Je ne me souviens ni de leur visage ni de leur nom. Par contre, je pense toujours à une jolie fille, Julie, qui me taquine depuis. Nous flirtons depuis quelques mois, mais il ne s'est encore rien passé entre nous. Elle est inaccessible et cela m'excite. »

Gabriel, 25 ans.

Les femmes qui couchent dès le premier soir peuvent tomber enceinte rapidement

« Il y a quelques temps, j'ai lu un article sur des filles qui souhaitent vraiment avoir un enfant, mais qui, faute de trouver un partenaire adéquat, optent pour des relations sexuelles occasionnelles dans le seul but de tomber enceintes. Cela m'a horrifié. Jusqu'à présent, je n'avais jamais envisagé les coups d'un soir sous cet angle. Il m'est arrivé aussi de le faire sans préservatif parce que la fille m'avait assuré qu'elle prenait la pilule. Et si elle mentait ? J'ai peut-être un fils ou une fille sans le savoir. Depuis que j'ai lu cet article, je regarde avec méfiance les femmes qui me proposent d'aller au lit après m'avoir connu quelques heures auparavant. »

Anthony, 31 ans


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9027