S'initier au BDSM, les bonnes pratiques et les bonnes adresses

S'initier au BDSM, les bonnes pratiques et les bonnes adresses

Souvent, au fil du temps, la vie sexuelle des couples tombe dans la routine. Or, il existe une multitude de solutions pour relancer la flamme. Le BDSM en fait indéniablement partie. Cependant, cette pratique sexuelle s'adresse autant aux jeunes qu'aux personnes plus confirmées.

Qu'est-ce le BDSM, comment ça fonctionne et que c'est- un fantasme ?

L'acronyme BDSM n'est pas un simple hasard. BD est une référence directe au bondage ainsi qu'à la discipline. Le bondage est l'action d'attacher ou de limiter les mouvements au moyen d'un ligotage grâce à divers éléments pouvant être des menottes, des cordes, un corset, un sac d'enfermement, une cage ou encore une combinaison de latex. La discipline est une référence directe à l'obéissance à son maître ou à son dominant. C'est pourquoi si le soumis désobéit d'une quelconque manière, il sera puni par une action déterminée au préalable par les deux parties.

DS est une référence à la relation dominant-soumis. Cette dernière est une relation spécifique. Elle est caractérisée par un contrat entre les deux individus. Les personnes doivent aborder leurs différents besoins, leurs désirs mais aussi et surtout leurs limites. Le BDSM est un réel fantasme pour beaucoup de personnes. Pour rappel, un fantasme est une représentation imaginaire de désirs qui sont conscients ou inconscients. Les images, idées ou sentiments générés par l'esprit engendrent chez la personne une émotion et une excitation, essentiellement sexuelle.

Comment le pratiquer (avec qui, entre qui) ?

initiation sm

Les pratiques BDSM et SM sont multiples : punition, sadisme, masochisme, bondage etc. Cette grande palette pratiques sexuelles est caractérisée par l'acronyme BDSM. Extrêmement codifié, le SM demande une mise en scène de la sexualité de celles et ceux qui l'effectuent. Deux individus agissent dans le SM : le « masochiste » ainsi que le « sadique ». Le masochiste éprouve du plaisir à sentir de la douleur tandis que le sadique en ressent en faisant du mal ou en humiliant.

Si vous êtes dans le SM, cela doit être parfaitement encadré car le BDSM reste dangereux. En effet, les partenaires doivent tout d'abord être consentants avoir parlé de la chose au préalable. C'est pourquoi les initiés au sadomasochisme possèdent des codes. Il s'agit de mots permettant de stopper ce jouissif supplice n'importe quand.

Si vous avez du mal à trouver des adeptes du BDSM, le SM soft peut être alors une alternative satisfaisante. Il s'agit de scénarios portés par cette pratique qui offrent la possibilité de sortir d'une vie sexuelle routinière. Rien de mieux afin de cultiver son imaginaire avec de vrais jeux érotiques.

Histoire de jeux de rôles : quelques exemples de jeux

Si vous cherchez des jeux de rôles à effectuer, en voici un petit listing :

  • Camisoles : bondage avec enfermement via des camisoles psychiatriques
  • Momification
  • Tonte et rasage des cheveux, du pubis ou d'une autre partie du corps
  • Être pendu, étranglé ou noyé (mise en scène)
  • Enfermement : bondage enfermé avec angoisse d'être seul pour que la tension s'installe
  • Viol théâtralisé
  • Jeux de bougie
  • Tortures de seins
  • Suspensions par les pieds, sur une croix tournant ou alors dans un harnais, dans une cage en cuir
  • Jeux médicaux avec des piqûres ou des lavements punitifs
  • Arrestation policière avec des menottes
  • D'autres objets à utiliser : cuir, latex, fouets, attaches etc.

Quelles solutions pour faire ce genre de rencontres SM ?

Outre les soirées BDSM des clubs échangistes, les soirées BDSM très privées ainsi que les munches (réunions informelles), la meilleure façon afin de dénicher des partenaires BDSM reste le web. Cette manière est en tout cas la plus discrète, efficace et rapide. Nous vous invitons ainsi à vous inscrire sur ce site pour faire des rencontres SM en ligne. Ce site possède une grande communauté de pratiquant(e)s et vous trouverez certainement votre soumis(e) ou votre dominateur / dominatrice. Vous pourrez parcourir les profils des membres, disposer d'une galerie photo et partager la vôtre avec d'autres SM !

Sur la toile, il y a beaucoup d'annonces BDSM. En vous servant d'un bon site de rencontres comme celui évoqué plus haut, il est possible d'effectuer des rencontres avec des sadomasochistes pour dominer ou afin de se faire dominer. C'est pourquoi nous vous conseillons de rechercher un site de rencontres payant de préférence (ce qui prouve sa qualité) afin de dénicher des partenaires vous correspondant.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7224