La fessée est la punition parfaite dans l'univers du BDSM. C'est un acte sexuel qui procure à la fois douleur et plaisir. C'est une pratique BDSM soft qui peut devenir hard en fonction des accessoires utilisés et du niveau de force. Mais alors comment donner une bonne fessée ? Contrairement aux apparences, ce n'est pas seulement l'accessoire de flagellation qui compte, mais aussi la technique. Dans cet article, on vous explique comme fesser avec votre main une personne soumise dans votre session de jeux de rôles BDSM.
Préparation à la fessée, l'échauffement
Vous ne pouvez pas donner la fessée n'importe comment. Si vous souhaitez que cette dernière soit agréable et excitante. Voici quelques conseils d'échauffement et de techniques :
- L'échauffement : frottez vos mains pour qu'elles soient chaudes au contact de la peau. Personne n'a envie de recevoir une fessée d'une main glaciale. Frottez ou caressez également votre main sur la zone que vous visez, cela améliorera la circulation et renforcera la sensation de picotement.
- Choisissez votre main : placez-vous et préparez la main avec laquelle vous allez frapper. Comme la plupart des gens sont droitiers, positionnez les fesses de la personne soumise du côté droit de votre corps.
- Une fesse à la fois : vous ne pourrez pas répartir correctement la force en visant les deux fesses en même temps. Visez alternativement, d'abord un côté puis l'autre.
- Positionnez-vous correctement : vous devez avoir suffisamment de place pour bouger, faire votre fessée et viser correctement.
- Gardez votre main ferme, vos doigts serrés et votre paume légèrement fermée en arc de cercle. De cette façon, le son sera bien meilleur, et la sensation uniforme.
- Visez bien - n'oubliez pas que vous visez les muscles, pas les os. Frapper un os n'est pas agréable, même un os de la hanche peut considérablement gâcher l'ambiance. Les endroits où il y a de grandes concentrations de muscles et/ou de graisse sont ceux où vous devez viser. Frottez-les après un coup pour préparer la peau au coup suivant. Essayez de NE PAS viser le même endroit à chaque fois.
L'anticipation : la clé d'une fessée BDSM réussie
- Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace. Si vous disposez d'un espace suffisant pour frapper, vos coups seront précis. Si vous n'avez pas assez d'espace, vous risquez de ne pas toucher votre cible et de blesser votre soumis.e par la même occasion.
- Ne perdez pas de vue les fesses. Celles de la personne soumise, bien sûr, et non les vôtres. Les fesses doivent être faciles d'accès Plus l'endroit que vous visez sera visible, plus il sera facile de le toucher. Si vous visez le dos, ne la faites pas s'agenouiller, elle doit rester debout.
- Le principe du "Crescendo" stipule que la douleur infligée doit être graduelle et que, lentement, au fil du temps, il faut infliger une douleur de plus en plus forte pour que le corps s'y habitue. Commencez par des frappes légères, près du corps. Plus les minutes passent et plus vous pouvez augmenter l'intensité et éloigner votre main du corps de la personne soumise.
- Contrôlez la situation. Ne posez pas de questions comme « ça fait mal ? » ou « tu veux que je frappe plus fort ? ». Prenez votre décision en fonction de sa réaction. Vous êtes la personne dominante, elle est la personne soumise. Si elle gémit ou ne hurle pas de douleur, vous pouvez la frapper de plus en plus fort (avec son consentement bien sûr).
Quelles zones du corps sont adaptées à la fessée ?
La chose la plus importante lorsqu'on inflige une punition est l'endroit où elle est infligée. Les fesses sont bien sûr les mieux adaptées à cet usage, en raison de leur structure et de leur attrait visuel. Mais soyons honnêtes, combien de fois peut-on frapper le même endroit ? Il d'autres zones, tout aussi attrayantes.
En règle générale, il ne faut pas frapper ou viser les articulations, les os ou les zones vitales. Ainsi, les tibias, les coudes, les genoux, les aisselles, le cou et la nuque, mais aussi l'abdomen, le centre du dos, le bassin et le coccyx sont à proscrire. Sur les fesses, il est également bon de vérifier où se trouvent les os des hanches chez le partenaire et, en position debout, où le fémur rejoint le bassin. En effet, frapper les os est très désagréable et est souvent contre-productif.
Pratiquer la fessé avec une femme dominatrice
Les femmes dominatrices expérimentées aiment donner la fessée sur leur soumis. Elles maitrisent toutes les techniques de flagellation à main nue ou avec des accessoires BDSM comme le paddle, le martinet, le fouet etc. Si vous souhaitez devenir leur esclave et recevoir la fessée en guise de punition / récompense, nous vous invitons à trouver un plan cul domina près de chez vous sur un site d'annonces BDSM. Vous pourrez alors contacter des dominatrices et maitresses BDSM qui seront ravies de vous offrir une belle fessée et de laisser leurs marques rouges. Que vous soyez débutant ou déjà expérimenté dans les jeux de fessées / spanking, vous serez entre de bonnes mains…
