L'homme est de nature une personne dominante. Il aime prendre les choses en main, se sentir puissant, avoir le pouvoir. C'est souvent l'homme qui joue le dominateur dans une relation SM. Cependant, de plus en plus d'hommes aiment justement perdre le contrôle, se sentir humilié, soumis, dominé et obéir aux ordres d'une femme maitresse dominatrice sadique. Ce type de relation bien que tabou est de plus en plus fréquente et on vous donne quelques conseils pour être une bonne femme dominatrice !
Une histoire de contrôle
Quand on parle de contrôle, on parle aussi bien de contrôle physique que psychologique. La domination dans le BDSM est une histoire de jeu de rôle. Vous devez faire sentir à votre partenaire que c'est vous qui dirigiez, vous qui avez le contrôle sur lui. Cela passe par l'utilisation d'accessoires comme des menottes, un collier SM, des cordes ou même des tenues en latex, des cages de chastetés, des fouets etc. Tout est bon pour avoir ce rôle autoritaire. Vient ensuite cette pression psychologique, cela passe par des mots, des insultes, un regard etc. Libre à vous d'avoir votre propre manière de dominer un homme. Cela peut être fait de manière douce ou bien de façon beaucoup plus hard. Gardez simplement à l'esprit que cela doit être fait de manière consentante (le dialogue est important) et surtout sans danger.
Retarder son plaisir
Le contrôle sur le partenaire peut être obtenu et démontré de nombreuses manières différentes. Le plus simple est de lui donner des ordres secs à exécuter. Vous pouvez "tout enlever" en entrant dans la chambre, tout en vous habillant au moins partiellement. Vous pouvez l'emmener au restaurant par surprise sans lui dire à l'avance où vous allez, mais seulement en lui lançant "On part à 15h le samedi, habille-toi bien". Nous gagnons également des éléments de contrôle en dépersonnalisant le partenaire dans des déclarations ou en le réduisant à un rôle strictement sexuel en disant, par exemple, "Tu es mon jouet sexuel préféré."
Mais surtout, nous prenons le contrôle en prolongeant délibérément le plaisir du partenaire et en le retardant. Nous pouvons le faire de manière verbale - simplement en lui interdisant d'atteindre un orgasme, bien que cela comporte des pièges. Un moyen facile de doser le plaisir de votre partenaire est simplement d'arrêter de jouer avec lui lorsqu'il est sur le point de jouir. Lorsque nous voyons des signes clairs d'un orgasme imminent, nous arrêtons tout simplement de faire tout ce qui lui procure du plaisir. On peut aussi interrompre ce plaisir par un stimulus puissant (par exemple en le pinçant un mamelon).
Comme nous l'avons écrit plus haut, retarder le plaisir du partenaire peut parfois s'avérer une affaire compliquée. Les statistiques montrent que la durée moyenne du rapport sexuel ne dure que 13 minutes. Malheureusement, ces statistiques nous indiquent que notre partenaire peut avoir un problème avec un marathon sexuel au début. Par conséquent, jouer le jeu consistant à retarder l'orgasme peut exiger une grande dose de patience. Il est également utile de pouvoir repérer une situation dans laquelle notre partenaire est pressé.
Résumé
Les réflexions ci-dessus ne font qu'esquisser la thématique de la domination féminine. Cependant, c'est un sujet qui mérite d'être exploré car il apporte de la fraîcheur à la relation et permet de découvrir des horizons complètement nouveaux. Nous espérons que le texte ci-dessus vous inspirera au moins un peu et vous permettra de vivre de nouvelles aventures sous la couette…
Femme dominatrice, passez une petite annonce coquine pour trouver un esclave
Si vous souhaitez pratiquer vos actes de domination sur des hommes soumis, pourquoi ne pas passer une petite annonce SM ? Il existe des portails spécialisés comme ce site qui permettent aux femmes maitresses sadomasos, de passer une annonce pour trouver un esclave de jeu. Le portail est gratuit pour les femmes et nombreux sont les hommes à chercher à se faire humilier.
Vous pourrez déposer votre annonce quel que soit votre lieu de résidence et attendre d'être simplement contacté par des potentiels partenaires. Tout se fait en quelques clics, de manière sécurisé et anonyme.
Bien entendu, il n'y a pas besoin d'être une experte dominatrice, vous pouvez passer une annonce en tant que débutante et expliquer que vous souhaitez vous former avec un homme consentant etc. Internet est la solution la plus pratique pour rencontrer d'autres personnes qui partagent votre fantasme sexuel alors n'attendez plus…
